现金网,现金信誉网

L’Exposition horticole internationale de Chengdu 2024 est officiellement approuvée

Quotidien du Chengdu2021-01-21

Hier, le journaliste a appris du Bureau de la Construction urbaine du Parc de Chengdu qu’après une série de travaux préliminaires tels que des rapports en ligne et des visites sur le terrain, il y a quelques jours, le président de l’Association Internationale des Producteurs de l’HorticultureAIPHBernard Oosterom a envoyé une lettre à approuver officiellement Chengdu pour accueillir l’Exposition horticole internationale 2024, ce qui signifie également que toutes les préparations pour l’Exposition horticole internationale de Chengdu commenceront officiellement.

 

Cette Expo est prévue du 26 avril au 28 octobre 2024, sur le thème ? Ville de Parc, Bel Habitat ?. Le site de l’Expo est situé au milieu du corridor écologique de la rivière Jiangxi, la zone centrale de la nouvelle ville de l’aéroport dans le nouveau district est de Chengdu, à c?té du Centre commercial de Sancha en construction, du Parc olympique de Tianfu, de la Zone industrielle de la science et de la technologie de l’aviation, la Zone de résidence écologique de Jiangxi Nord, le Parc logistique intelligent de l’Aviation et autres zones fonctionnelles urbaines importantes.

 

Selon la personne concernée en charge du Groupe de recherche sur l’Exposition horticole internationale de l’Institut de développement de la construction urbaine du parc de Chengdu, pendant l’exposition, en plus de diverses expositions intérieures et extérieures, des échanges universitaires, des concours de fleurs et de jardinage, des négociations culturelles et artistiques, des affaires, et des éducations des enfants seront également organisées. ? Parmi eux, le Forum Global de Ville de Parc, le Festival de Jardinage International de Ville de Parc sont tous des événements publics avec une grande influence parmi les citoyens de Chengdu, et cette fois, la combinaison de l’Expo aidera à attirer tous les citoyens à participer. ?