现金网,现金信誉网

Le volume d’affaires total de l’industrie postale à Chengdu en 2020 a dépassé 30 milliards de yuans

Quotidien du Chengdu2021-01-17

Hier, l’Administration postale municipale de Chengdu a annoncé que le volume d’affaires total de l’industrie postale de Chengdu dépassait 30 milliards de yuans en 2020, dont le volume total de services de réception et de livraison express dépassait 3 milliards de pièces, tous atteignant des niveaux records. Il est à noter qu’en 2020, le volume d’affaires de livraison express internationale (régionale) de Chengdu a dépassé 10 millions pour la première fois, avec une croissance contre tendance de plus de 60% par rapport à la même période de l’année dernière.

 

Selon les statistiques, le volume d’affaires total de l’industrie postale de Chengdu (services de livraison postale et services de livraison express) en 2020 a atteint 30,366 milliards de yuans, soit une augmentation de 17,38% par rapport à la même période de l’année dernière. C’est la première fois que le volume d’affaires total de l’industrie postale de Chengdu dépasse les 30 milliards de yuans et atteint un nouveau niveau de développement.

 

Les statistiques montrent que le volume d’affaires total des activités de livraison express de Chengdu a dépassé 3 milliards de pièces, ce qui a également établi un record. Parmi eux, le volume d’affaires des entreprises de services express de la ville (c’est-à-dire le volume d’affaires de réception) a réalisé un ? double bond ?, passant de 1,26 milliard de pièces en 2019 à 1,43 milliard de pièces en 2020, soit une augmentation de 13,7% par rapport à la même période de l’année dernière. Dans le même temps, l’activité de livraison express de la ville (c’est-à-dire le volume d'affaires de livraison) était de 1,59 milliard de pièces, soit une augmentation de 15,64% par rapport à la même période de l’année dernière.